>> Toutes les rubriques <<
· --- Mes images--- (144)
· ---Images de Célia--- (39)
· ---Fan Fic MHA:Shadow Set--- (19)
· -Ma famille- (9)
· °OS IE /GO° (12)
· -Tags- (14)
· Sommaire OS (9)
· ---Mes images sur Logiciel--- (14)
· -BDK Project Photo- (18)
· -Fiche Personnages Principaux Arena- (10)
· Au secours!
· Comment faire une page d'accueil originale? Quelle question!
· Victor laisse Célia tranquille (Céliax6)
· Célia Yandere!!! *w*
· OS Inazuma Eleven / Go
· Melody et Riccardo Di Rigo 2
· ~Sommaire~
· Kisekae 3:Siphano et Siphagirl
· Darren x Anastasia
· Inscription Arena
· Mission:Sauvé Célia
· Au secours de Melody!!!
· Tsurugi x Célia
· Célia x Victor
· Prologue MHA - The start
mon chouchou x) (ça fait très longtemps qu je suis pas retourné sur center mais je me souviens toujours de lui
Par Melody, le 09.06.2019
bah coquillage si tu a l'esprit mal placé comme moi c'est pas terrible x'd http://stasiac han73.centerbl og.ne
Par Anastasia, le 18.10.2018
uh?! ca veut dire quoi??? owo http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily, le 18.10.2018
trop beau *^* http://yomuman ga.centerblog. net
Par Tsumi, le 17.10.2018
viiii *o* http://yomuman ga.centerblog. net
Par Tsumi, le 17.10.2018
Date de création : 03.11.2015
Dernière mise à jour :
09.12.2018
350 articles
CHAPITRE 4 (Partie 2/5)
Non corrigé
-À ce niveau c'est un vrai carnage !, ajoutait la grande et fille blonde au nez recourbé en s'esclaffant.
Plusieurs jeunes en uniforme flashy sifflaient, mécontent du commentaire de cette femme qu’il ne connaissait pas. Celle ci les ignora, le visage neutre, mais les sourcils froncés de mécontentement.
-Je viens de vous le dire, laissez vivre nos élèves et nous vous laisserons vivre les vôtres sans vous faire de reproche sur votre façon de les éduqués.
-Sérieusement?,ricana la femme en mettant ses mains sur les hanches,Eh bien sachez que vos commentaires ne toucherons en aucun cas notre façon de faire.
L’homme au cheveux vert se leva à son tour, la mâchoire crispé, un agacement fort brillant dans ses yeux couleur fer. Une longue et fine silhouette s'interposa sans hésitation pour éviter tout incident diplomatique entre les deux académies. Son uniforme avec la chemise ouverte en haut sur trois boutons et la veste attaché autour de sa taille fine, Sayako avait mis son bras tendu entre les deux rivaux, le visage calme et neutre. Mes deux adultes tournèrent leur attention sur l’adolescente au long cheveux blond. Celle ci se tenait bien droite, sur d’elle. Le héros à l’alter d’oubli soupira et se rassit à sa place, de nouveau avec un air calme et serein. Habituellement, il le savait, son élève adorait observé les personnes de son entourage se disputer mais son sens aigu et sa passion pour la justice la forçait toujours à résoudre les problèmes des autres. Elle était aussi l’élève la plus charismatique et confiante de l’académie et par conséquent, avait une sorte de pouvoir supérieur sur ses camarades.
La surveillante de la SH la regarda de haut en bas, le regard froid et dur, méprisant. Visiblement, l’intervention incongru de cette élève la dérangeait au plus haut point. La femme au chignon grommela une phrase incompréhensible et soupira:
-Je peu vous aidez ?
-Non. Mais moi oui.,répondit la sulfureuse blonde, un demi sourire plaqué sur le visage,Si ce que vous voulez c’est le silence vous n’avez qu’à demander gentiment. Je m’en occupe personnellement.
-Et en quoi une élève pourrait faire taire ses camarades ?,cracha l’adulte, les sourcils froncés par l’énervement.
-Ne me sous estimer pas j’ai bien plus de pouvoir sur eux qu’il n’y paraît.
-Alors, auriez vous l’amabilité de les faires taire ?
-Il manque quelque chose pour que je le face, Madame.,répliqua l’élève de Solarium, appuyant bien sûr chaque mots, prenant un malin plaisir à faire rager son interlocutrice.
-Tss.. S’il vous plaît, mademoiselle., siffla la concerné, tout aussi sèchement.
Satisfaite de son petit effet, Sayako Ito leva la main, faisant presque immédiatement taire les quelques camarades de classe qui papotant, le reste écoutant peu discrètement l’échange qui venait de se déroulé. Tous avait compris se que souhaitait la blonde et c’est dans un calme presque mortel que tout le monde repris sa place dans le calme.
Anastasia et Ryana échangèrent un regard, l’une totalement neutre mais impressionner que quelqu’un ai osé tenir tête à la surveillante,l’autre amusé par la scène qui venait de se dérouler sous leur yeux.
…
Les élèves de Yuei,eux,gardait la même joie de vivre à l’idée de se rendre à cet événement. Les discussions entre eux battaient leur plein ,sous l’oeil amusé,des élèves de l’académie Eclipsa avec qui il partageait leur bus. Melody,assise au côté de sa camarade au ailes grises,regardait par la fenêtre ,distraite. Elle était bien sûre heureuse de se rendre à une convention d’une telle ampleur,mais elle ne pouvait non plus s’empêcher de penser à son frère aînée. Lui,qui,héros,avait perdu son alter et sa jambe lors d’une mission. Lui,qui,il y a 6 ans,assistait encore à cet événement avec son agence. La brunette était mélancolique de cette époque,ou elle avait été heureuse,pendant une courte année. Elle secoua la tête,ne se laissant pas plus déstabilisé par son passé. Après tout,ça allait mieux depuis son entrée au lycée. Elle repris deux de ses camarades qui chahutait,avant de se lever pour faire une dernière fois un compte des élèves d’Eclipsa dispersé dans le bus. Le compte fait,alors qu’elle se dirigeait calmement vers sa place avec le sérieux et le calme habituelle qui la caractérisait,la jeune fille se fit interpellé.
-Loka-san!
Surprise,la brune au yeux marron se retourna,faisant face à un Tenya qui c’était levé de sa chaise pour la saluer poliment. Elle sourit à son confrère de Yuei,intimidée.
-Salut! ,lui dit le bleu foncée en lui adressant un sourire un peu crispé,Comment tu va?
-H-Hey..,balbutia la concernée en rougissant légèrement à cause du regard de certain qui s'était tourné vers elle,Ca..ca va et toi?
-Oui!,annonça-t-il visiblement heureux en la rejoignant dans l’allée centrale, A vrai dire,un peu nerveux,mais ça va.
-Pourquoi serais tu nerveux?
-Eh bien…,commença le délégué de la 2-A visiblement gêné ,Je me retrouve seul à la tête d’un groupe impatient et turbulent et je serait pris pour responsable si je perd l’un d’eux dans la convention donc…
-C’est compréhensible,mais je suis sur que tu est un bon délégué,tu t’en sortira.,rassura la jeune fille en souriant gentiment,ne remarquant pas la rougeur naître sur les joue de son interlocuteur.
-C’est surtout qu’il à peur de ne pas s’en sortir sans la meilleure suppléante au monde. ,vint la taquiner Momo en remarquant la gêne ,ou plutôt le rougissement de son camarade.
-P-PAS DU TOUT! ,s’emporta garçon au yeux bleu nuit en reprenant son sérieux et ses mimiques habituelles,sauvé de questions indiscrètes par sa collègue.
Cette réaction exagéré en avait fait rire plus d’un,attirant l’attention de Tsumi. La blanche,avait le nez comme toujours plongée dans un livre. Elle venait de lever les yeux des pages noircies de mots et c’était rendues compte de l’absence de sa camarade de classe. Elle sourit faiblement en voyant celle ci rire,visiblement amusé par les mimiques de son interlocuteur,qui ,d'après ce que la blanche savait,devait être le délégué de la 2-A avec qui elle avait fait équipe la veille.
Elle tenta de replonger ses yeux bleu gris dans le monde fantastique dont on l'avait sortie si soudainement été extirpé, mais le brouhaha ambiant l’en empêcha. Elle ferma donc son précieux manuscrit en marquant la page ou elle c’était arrêté et regarda les autres élèves s'amuser. La plupart de ses camarades en uniforme violet et argent était calme et sérieux, à l’image de l’exemplarité de l’école qu’ils avaient intégrer. Le brouhaha ambiant venait des élèves de l’académie numéro 1 au monde, qui, excité et malgré les nombreuses mises en garde de leur délégués, restait tel quel sans vraiment gêner les autres.
La blanche croisa le regard de Mashirao Ojiro, qui lui sourit gentiment. Le jeune homme à l’alter d’art martial spécial venait de passer à côté d’elle dans l’allée centrale et la salua:
-Salut Tsumi-chan.
-Bonjour Mashirao-kun.
Le blond s'était arrêté à son niveau, vêtu de son uniforme gris et vert adapté à sa morphologie. Il était déjà plus grand que la jeune fille d’une ou deux tête, mais, étant assise, elle se rendit compte qu’il était plus imposant encore vu d’en bas. Elle rougit un peu avant de détourner les yeux, embarrassé. Qu’est qui lui prenait à ce faire ce genre de remarque ? Elle secoua vaguement la tête en souriant, un peu mal à l’aise, à son interlocuteur. Celui ci lui rendit son sourire avant d’ajouter.
-Comment tu va ?
-J-Je vais bien..,balbutia-t-elle timidement pas encore très à l’aise avec ce genre d’interaction sociale avec un presque inconnu,Et toi ?
-Ca va merci. Tu...lisais quoi?
La blanche au ailes grises sursauta à cette question,en effet,elle avait,absorbé dans ses observations,gardé son roman à la main,et oublier de le ranger dans sa sacoche. Elle sourit timidement au blond et commença à lui résumé l’histoire du Roman qu’elle lisait.
C’est l’histoire d’un adolescent de 16 ans,Josh,qui travaille dans une librairie tenue par deux personnes âgés ,Nicolas et Perenelle pour son argent de poche. Mais un jour,alors qu’il faisait l’inventaire des livres,4 hommes entrent dans la librairie et détruise tout ce qui s’y trouve au moyen de pouvoir très étrange. Nicolas,le propriétaire,tente de répliquer à l’aide de la même magie,mais ils dérobe tout de même un ancien manuscrit. Suite à cela,le patron de Josh,lui révèle être Nicolas Flamel,légendaire Alchimiste du 14ème siècle,qui,après avoir trouvé la recette de l’immortalité ,à utilisé la librairie pour cacher celle ci,jugé trop dangereuse pour les hommes. Avec sa soeur jumelle,Sophie,Josh partira à la recherche du livre disparu,pour éviter au monde,de tomber dans le chao, et la destruction. (N.A.:Les secrets de l’incroyable Nicolas Flamel-Tome 1 :L’alchimiste pour ceux qui cherche la référence)
C’était le genre de roman que l’adolescente adorait lire pour s’évader. Elle rougit en finissant son résumé. Le blond, sourit la rassurant sur le fait que son roman avait l’air d’être intéressant tandis qu’elle le rangeait dans sa sacoche en bandoulière marron clair.
-De quoi vous parlez?!,intervint une voix féminine et énergique,faisant sursauter les deux adolescents.
-Oh...Toru-san! ,s’exclama le blond,surpris,fixant une fille en uniforme de Yuei,totalement invisible,On...parlait du roman de Koori-san.
-Elle à écrit un roman?! ,s’exclama l’adolescente invisible,visiblement choqué au ton de sa voie
-Non.. ,rit Ojiro,Elle “lis” un roman.
-Ah...Désolé…
-C’est rien.,dit la blanche en souriant timidement, Je m’appelle Tsumi. Enchantée.
-Je suis Toru! ,se présenta la fille invisible en agitant son bras comme pour saluer. Enchantée aussi.
Toru lança alors une autre discussion, énergique et bavarde, elle ne laissa presque pas ses amis en placer une,ce qui allait bien à Tsumi, légèrement timide face à la nouvelle venue. Tous discutèrent jusqu’à l’arrivée, sous le regard bienveillant de leur professeurs respectifs.
…
Lily, regardait les affichages publicitaires accroché aux immeubles défiler. Cela faisait une demi-heure que le bus avait quitté le parking de l’hôtel et la forte circulation dans les rues de Tokyo, ralentissait leur arrivé au lieu de la convention. Tout le monde autour d'elle discutait tandis qu’elle, restait comme d’habitude dans son coin à écouter de la musique, ses écouteurs blanc enfoncé dans ses oreilles. Elle savait se montrer sociable mais restait généralement dans son coin. Son académie, l’école héroïque de Choen,partageait leur bus avec la stricte école de Shiketsu.
Les immeubles gris en fer et béton du centre ville furent bientôt remplacé par l’autoroute qui menait vers la banlieu, où se trouvait le lieu de la convention. Lily gonfla les joues, ennuyé par la soudaine répétition du paysage. Certe,elle aimait les paysages calmes et naturels mais c’était extrêmement répétitifs et à la longue,on s’ennuyait bien vite. Elle monta encore d’un cran la musique dans ses oreilles en fermant les yeux,se disant qu’une siete ne lui ferait pas de mal quand une main vint sèchement se poser sur son épaule,la faisait sursauter.Elle tira sur le fil de ses baladeurs en se tournant vers son interlocuteur et regretta bien vite d’avoir réagi.
Lui faisant face et la dépassant de part le fait qu’elle était debout,Ikara Subawa,son uniforme noir et orange impeccable et ses longs cheveux blond redressé en queu de cheval,la fixait hautainement,un demi sourire mauvais peint sur ses lèvres maquillé par du gloss brillant. La bleutée soupira,lasse et la fixa avec nonchalance. Depuis que cette élève qu’elle n’avait pas eu l’occasion de remercier lui avait sauvé la mise au centre commercial,Lily avait été plus tranquille et moins exploité par ses camarades de classes. Elle en avait même envoyé un se faire voir et bizarrement,avait trouvé ça amusant. Mais Lily connaissait bien Ikara et elle c’était douté qu’à un moment ou à un autre,sa camarade au yeux bleu ciel retomberait dans ses anciens torts. Cette fois,elle n’allait pas se laisser faire.
-Oui Ikara-san?
-Tu a cru que tu allais t'en sortir si facilement Sawaka? ,rayait déjà la blonde,ses mains parfaitement manucuré posé sur ses hanches,Tu est si naïve…
-Hein? ,marmonna la bleu,ennuyé,Oh...ça,tu aurais bien recommencer un jour. Tu es si prévisible.
Lily resta neutre en voyant Ikara se décomposer sur place, choqué et surprise par la réplique de son ancien sous fifre. Elle avait enfin pris en main sa vie et avait décidé de ne plus se laisser faire. Malheureusement, la blonde en avait encore en réserve et s’assit à la place libre à côté de la bleutée pour la saisir violemment par le col.
-Qu’est ce que tu crois ?, marmonna la blonde entre ses dents pour ne pas se faire repérer par les professeurs trois rangs devant elles,Que je vais te laisser si facilement m’insulter. Tu est pathétique Lily Sawaka,et terriblement lâche aussi. Je vais faire de ta vie un enfer.
Lily resta de marbre, nullement effrayé par ses menaces. Elle pouvait très bien se défendre toute seule et si il fallait que sa vie soit un “enfer”, elle était prête à y survivre pour donner tort à cette martyre. Ses yeux, eux, transpirait l’innocence et la naïveté, comme si elle ne savait pas où Ikara voulait en venir, ce qui eut le don d’agacer la concernée. Tout ses rabaissement ne lui faisait rien.
-OK.
-Pardon ?, grogna la blonde au yeux bleu.
-Va y. Fait de ma vie un enfer. J’en ai strictement rien à foutre.
La surprise lui fit lâcher le col de Lily,qui soulagé, pu de nouveau respirer normalement. Ça l’avait un peu étouffé mine de rien. En rogne, la blonde se leva, jeta un regard noir à sa camarade, avait de tourner les talons et de tomber nez à nez avec deux élèves de Shiketsu. Un gars de grande carrure et une fille blonde très belle,tout deux vêtu de leur uniforme impeccable et leur casquette vissé sur la tête. La martyre les toisa de haut en bas, hautaine avant de cracher.
-Vous pouvez dégagez ? Je veux rejoindre ma place.
Les deux échangèrent un regard déconcerté avant de laissez passer cette furie et de hausser les épaules.
-Quelle violence., marmonna la fille de Shiketsu avec une moue déçu,Moi qui trouvait que c'était des élèves sympa à Choen.
-Tout le monde n’est pas gentil Cammie-san.,le repris son ami en bougeant de façon ridicule, faisant pouffer la bleu.
Quand elle vit leur regard se tourner vers elle, Lily fit mine de remettre ses écouteurs en regardant dehors. Finalement, il s'éloignèrent et elle soupira. Décidément, la discrétion n’était pas son point fort. Elle remit sa tête contre la vitre et écouta de la musique comme cela jusqu’à la fin du trajet.
…
Le bâtiment où avait lieu la convention se trouvait au milieu des champs et était sûrement le plus gros hangar que les élèves de Yuei est jamais vu. D’après leurs professeurs, il faisait 3 fois la taille du SCA,ou il n’avait été qu’une fois depuis l’attaque de L’Alliance, qui depuis plus d’un mois, n’avait plus donner signe de vie.
Izuku était très impressionné par le bâtiment et ses camarades, l’était tout autant car l’excitation était à son comble et Tenya avait du mal à gérer les élans de joie de ses camarades de classes. C’est Aizawa qui fit régner le silence par sa simple présence. D’après son regard, celui qui lâcherais le moindre mot jusqu’à ce qu’il les libérent,signait son arrêt de mort. Le jeune homme pris soin de se dissimuler parmi ses camarades pour prendre des notes pendant que leur profs faisait l’appel. Le bâtiment avait tout une histoire. Il avait vécu la première et seconde guerre mondiale et avait été reconstruit et rénové après chacune d’entre elle. Il avait aussi subi tellement d’attaque de Villain qu’il était décrit comme l’un des bâtiments les plus sécurisé au monde. Pourtant, alors qu'il répondait présent, le vert ne trouva rien de bien particulier à bâtiment de verre et de béton.