>> Toutes les rubriques <<
· --- Mes images--- (144)
· ---Images de Célia--- (39)
· ---Fan Fic MHA:Shadow Set--- (19)
· -Ma famille- (9)
· °OS IE /GO° (12)
· -Tags- (14)
· Sommaire OS (9)
· ---Mes images sur Logiciel--- (14)
· -BDK Project Photo- (18)
· -Fiche Personnages Principaux Arena- (10)
· Au secours!
· Comment faire une page d'accueil originale? Quelle question!
· Victor laisse Célia tranquille (Céliax6)
· Célia Yandere!!! *w*
· OS Inazuma Eleven / Go
· Melody et Riccardo Di Rigo 2
· ~Sommaire~
· Kisekae 3:Siphano et Siphagirl
· Darren x Anastasia
· Inscription Arena
· Mission:Sauvé Célia
· Au secours de Melody!!!
· Tsurugi x Célia
· Célia x Victor
· Prologue MHA - The start
mon chouchou x) (ça fait très longtemps qu je suis pas retourné sur center mais je me souviens toujours de lui
Par Melody, le 09.06.2019
bah coquillage si tu a l'esprit mal placé comme moi c'est pas terrible x'd http://stasiac han73.centerbl og.ne
Par Anastasia, le 18.10.2018
uh?! ca veut dire quoi??? owo http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily, le 18.10.2018
trop beau *^* http://yomuman ga.centerblog. net
Par Tsumi, le 17.10.2018
viiii *o* http://yomuman ga.centerblog. net
Par Tsumi, le 17.10.2018
Date de création : 03.11.2015
Dernière mise à jour :
09.12.2018
350 articles
/Non corrigé/
Nom:Sous les étoiles
Couple:YuuLi (Yuuichiro x Lily)
Auteur:Anastasia
Particularité:Aucune
___________________________________________________________________________________________________________________________
PDV Lily
Je saute de toit en toit,la jupe de mon uniforme noir et vert et mes longs cheveux bleu océan volant derrière moi.Je saute au dessus d'une ruelle et repaire un groupe de vampire qui agresse une enfant. Je frêne sur le toit suivant et fait demi-tour. Je les regardes depuis mon perchoirs sur le bord. Je suis placé a croupi sur le bord du toit avec le vide en dessous de moi. Le petit groupe de 3 vampire en uniforme blanc son penché sur une enfant qui porte l'uniforme des colonies d'enfant recueilli par eux pour leur sang. Je profite de l’inattention des buveurs de sang pour dégainé mon katana et mon pistolet et leur sauter dessus. Je tombe sur le premier et le transperce de ma lame. Il disparaît sous les yeux écarquillé de ses collègues et je saute en arrière en exécutant un salto. Les deux vampires encore en vie sautèrent sur leur pieds,leur épée rouge à la main. Je sourit et évita le coup que l'un deux tentait de me sonner avant de lui tirer dans la tête et de parer l'épée de son camarade. Ce ne fut qu’après quelque croisement de fer, avec celui ci que je le transperça et il disparue. Je me retourna alors vers l'enfant, qui effrayé, était toujours au fond de la ruelle cloué au sol par la peur. Son petit corps tremblant formait une boule au cheveux châtain courts. Je m'approcha de l'enfant le plus doucement et possible et l'aida a se relever sur ses deux jambes. Ses yeux bleu était remplie de larme et je la pris dans mes bras pour la rassurer en murmurant:
-Là... C'est fini... Chut...lui chuchote-ai je a son oreille le plus assurément possible.
Elle sanglotât pendant quelque temps dans mes bras et je quitta la ruelle,trop dangereuse si je subissait une embuscade de la part d'autre buveur de sang. Je marcha le long de la rue de la ville, passant a côté de bâtiment en ruine et recouvert de mousse apparut avec le temps. La petite s’endormit dans mes bras et je la place sur mon dos pour la porter jusqu'à la planque de a brigade. Je m’engouffra alors dans une bouche menant a une vieille station de tramway ou m'attendait sûrement mes amies. C'est arrivé en bas des escaliers que la vie,parut soudain plus évidente qu'a l'extérieur. Des soldats,garçons et filles, portant les mêmes uniforme que moi, et tous armée d'une arme différente. Je remit la petite correctement sur mon dos et avança jusqu'au fond de la station et entra dans la tente verte kaki qui y était installé. L'endroit,vide a mon arrivé, semblait avoir toujours été déserte. A l'intérieur, 1 simple lit en fer, l'air peu confortable ainsi que de quoi vivre durant quelque jours simplement et en mangeant très peu.
Je me débarrassait de la gamine en la posant sur le lit,se qui déplaçait sa tunique trop large pour elle autour de son maigre corps,puis de mes armes en les posant dans un coin de ma tente personnelle. Je m'allongea a même le sol, mes longs cheveux bleu ciel s'étalant autour de moi et mes yeux au reflet saphir fixant le plafond gris terne de la bouche de métro,recouvert d'une légère couche de mousse à cause de l'humidité. Je soupirait,épuisé par autant d'action dés le matin. Cela fessait un mois qu'on m'avait placé dans la brigade Gekki,ou dans une de ses parties principale. Dans une équipe totalement féminine, chacune armée d'une arme démoniaque comme mon katana et mon pistolet. Je me redressait sur mes coudes et tournait la tête vers mon reflet dans un morceau de miroir installée contre le mur. Mes longs cheveux bleu me tombait en quelque mèche sur mon visage par dessus mes yeux,mon uniforme noir et vert un peu recouvert de poussière grise venant du sol était ouvert sur mon débardeur noir en haut au niveau de mon cou,mettant en valeur son pendentif en forme de plume bleu. Je fixait mon reflet quand le pan de l'ouverture de ma tente derrière moi s'ouvrit.
Je sautait sur mes pieds,paniqué et me mit en position de combat comme je l'avait appris auparavant dans mes cours en la matière. La personne qui venait d'entrée leva les mains devant elle pour me calmer. Je baissait ma garde rassuré de voir que ce n'était qu'une autre membre de la brigade Gekki. Elle me sourit gentiment,ses longs cheveux blond platines attaché en une queue de cheval formant une sorte de halos bienveillant autour de son visage pâle,mettant en valeur ses yeux orangé. Je lui rendait son sourire.
-Ani'?,Lui demandait-je tout bas pour ne pas réveiller la petite,Qu'est ce qui t’emmène dans le coin? On est censé être en train de profiter de notre temps libre aujourd'hui.
Depuis le lycée,je considérait mes coéquipier comme ma famille,Anastasia Ichinose en fessait partie. Plus jeune que moi de presque 2 ans,elle me considérai comme sa grande sœur. Elle était certes un peu naïve sur les bords mais elle savait ce montrer attentionné,gentille,serviable et altruiste ainsi que très stratège et réfléchie durant les combats. Elle posa les mains sur ses hanches, l'air épuisé.
-Je me doutais que tu allais dire ça...,soupira-t-elle,Tu ne sort plus quand on a des poses. Tu passe ton temps à chasser des vampires,alors je me suis dit qu'un peu de compagnie pour ta chasse ne te ferrait pas de mal.
-Mais... balbutié-je un peu déconcerté,On c'était mis d'accord pour faire chacune une activité qui nous ferait plaisir... Tu devrait plutôt aller voir ton frère, tu le vois déjà rarement.
-Hors de question... Guren travail aujourd'hui,je ne vais pas aller le voir. Il n'avancerait pas et se ferait remonter les bretelles par ses supérieurs.,répondit t-elle en passant ses doigts dans ses mèches blonde platines, Déjà qu'il est immature pour son age...
Je gloussait,amusé. Anastasia était la petite sœur d'adoption d'un Lieutenant Colonel de l'armée pour laquelle nous nous battions. C'était aussi un des professeurs de l'Académie qui avait une légère tendance à ne pas gérer ses cours et a être assez violent envers les plus jeunes et au soldat inférieurs à son poste.
-Bon... dit je en redirigeant mon regard vers la petite fille que j’avais sauvé plus tôt, On dépose cette enfant au poste de sécurité et on y va ok?
-OK!
Je m'occupait de reprendre la petite soigneusement sur mon dos en veillant a ne pas la réveiller tandis que Anastasia sortait en me tenant le pans de l'entrée de ma tente. Je sortit soigneusement part le trou formé et me dirigea de nouveau avec l'enfant sur le dos à travers l'allée du métro désaffecté jusqu'à une autre tente ou des gardes vérifiait qu'aucun vampire n'entrait dans la rame. Je confiait la petite à un des gardes qui partie en courant vers une tente voisine et disparue avec à l'intérieur. Je soupirait, un peu mécontente d'avoir été séparé de cette enfant dont j'aurai voulu m'occuper et sortie par le même endroit ou j’étais entré toujours suivi par mon amie. Nous nous avancèrent plusieurs minutes dans les ruines des anciennes rues de la ville en silence, guettant le moindre mouvement suspect, malgré que l'endroit restait désertique.
C'est alors, qu'un bruit suspect venant d'un immeuble qui arrivait encore à tenir debout attira notre attention, des vitres du troisième étage se brisèrent,laissant tomber un vampire qui se rattrapa sur ses pieds avec aisance juste à côté de nous. Je dégaina mon katana et mon pistolet tandis que Anastasia fessait tournoyez ses deux dagues noir et verte dans ses mains,prête à se battre. Le vampire, qui venait de nous remarquez, afficha un sourire narquois et redressa une des ses mèches verte pâle derrière son oreille. Il passa alors derrière nous a une vitesse hors du commun et tenta de nous frapper mais fut vite arrêter par une lame verte et noir qui le traversa de part en part. Il disparue en poussière et nous laissa voir qui venait de le tuer.
C'était un jeune homme d'approximativement mon âge, portant un uniforme de notre brigade. Il avait de court cheveux noir en pétard et des yeux vert émeraude qui nous donnait l’impression qu'il était parfaitement assorti au uniforme noir et vert de l'armée. Il soupira d'un air exaspéré en rangeant son arme et nous regarda d'un air indiférent.
-Ca va?,Demanda-t-il froidement,Rien de casser?
-Non...Tout va bien... murmurait-je un peu trop vite en me tournant vers ma camarade. Ani'?
-Ca va...,grimaça-t-elle en se tenant le bras, Juste une égratignure...
J’écarquillai les yeux en me retournant brusquement vers elle et en m'approchant. Une tache de sang venait de se former à l'endroit ou le vampire avait toucher mon amie, changeant légèrement la couleur noir de l'uniforme autour de la plaie.
-Tu blague?!Dit je plus fort que je ne l'aurai voulu,paniqué en la retenant pour ne pas la laisser tomber, Tu perd beaucoup de sang!
Elle continua de se tenir le bras en pestant, un genou à terre. Je l’allongeait au sol, toujours aussi perplexe sur son état et une autre jeune fille qui avait rejoint notre sauveur, s'approcha de nous.
-Eh bien...,murmura la fille en redressant sa couette blonde et en observant la plaie attentivement de ses grands yeux violets, Malgré que Yuu est réagi, ce vampire ne t'a pas raté...
-Dit surtout que il fait mal son travail,hein,Mitsuba?Répondit narquoisement une autre voie féminine placé juste derrière moi.
-HEY! ,démarra au quart de tour le jeune homme au yeux émeraude,Ne dit pas ça!
-Bref...,soupira la blonde en ignorant leur chamaillerie,Yoichi! Kimisuki!,s'exclama-t-elle en s'adressant à deux autre garçon de leur équipe,Emmenez cette blessé au poste de secours le plus proche avant qu'elle ne perdent trop de sang. Yuuichiro,Shinoa et moi on s'occupe de sa copine et des vampires restant dans le coin.
-D'accord Mitsuba-chan!,Obéi le plus frêle des deux en aidant son camarade à hisser Anastasia sur son dos.On s'en occupe.
-Soyez prudent...Et faite en sorte de ne pas croiser d'ennemis en route!
Les deux garçon opinèrent et partirent en courant dans un coin de la ville qui m'était inconnue. La dénommé Mitsuba,m'aida à me redresser,toujours l'air aussi sérieuse et me sourit gentiment.
-Désolé pour ton amie... ,me dit-t-elle,C'est nous qui étions chargé d'éliminer se vampire et si nous avions réagi un peu plus rapidement, elle n'aurai pas été bléssé. Je m'appelle Mitsuba Sangü... et voici notre chef d'équipe Shinoa Hiiragi et notre meilleur membre,même s'il est très têtu, Yuuichiro Hyakuya.Me présenta-t-elle en désignant la narquoise et notre sauveur qui était encore en train de se chamailler sur l’efficacité du jeune homme.
-Lily Sawaka...,dit vaguement en regardant les deux jeunes gens d'un air amusé,Ce n'est pas si grave,elle n'est pas morte,elle va survivre. Anastasia est beaucoup plus forte qu'on ne peu le croire.
Mitsuba s’avança entre ses deux camarades pour calmer leur ardeurs et les faire revenir à la réalité. Les deux s'arrêtèrent net et me regardèrent comme si j’étais un vampire à tuer et je leur adressa un petit sourire maladroit.
Ils se remirent en route, me guidant à travers des rues et des passages de la ville que ma section n'avait jamais visité. Je les regardait en restant un peu en arrière, ils restaient tous parfaitement silencieux,comme gêné de ma présence. Je fixait la nuque de Yuiichiro et pris une grande inspiration.
-Je suis désolé de m'imposer comme ça...Mais... ,commencer-je en les voyant se retourner vers moi, Ce n'est pas ma présence, qui créer ce silence entre nous?
-Non...Ne t’inquiète pas.,me rassura gentiment Shinoa en souriant un peu amusé par ma réaction sûrement, Tu n'y est pour rien. C'est plutôt...L'absence de Kimizuki pour énervé Yuu qui pèse,je pense.
-Hé!,s'écria son camarade au yeux vert,en colère, Tu n'a pas le droit de dire ça Shinoa! Il ne m’énerve pas,c'est lui qui part en premier dans la colère!
-Rappelle moi qui c'est la responsable et chef de bande ici?,répliqua la concerné en ne s'arrêtant pas de sourire.
-C'est pas pour ça qu'il faut tout te permettre!
-Du calme,vous deux! Fini par s’exclamer Mitsuba, gêné par leur comportement, Si vous continuer à crier comme ça c'est pas nous qui allons trouver des vampires ou des monstres à tuer mais c'est eux qui vont nous trouvez!
-Elle à raison,rajoutez-je en regardant Yuuichiro me fixé,le rouge au joue, Vous devriez vous calmez... Ou on va ce faire repérer.
-Mh...Ok...C'est bon,bougonna mon sauveur en mettant ses mains dans ses poches et en nous tournant le dos, Allons nous en...
J'avançai désormais avec eux,presque devant,d'un pas assuré,sans me rendre compte,qu'une certaine personne me fixait en se demandant, se que je fessait dans une brigade Gekki.
Un mois plus tard, la guerre connue une grande pose autant pour les vampires que pour les humains. En effet,le deux camps, épuisé par les combats répétitifs, avait signé un armistice de paix valable durant 3 mois pour donner à tout les combattants, le temps de reprendre leur habitude avant la reprise des batailles.
Bien sur, c'était beaucoup trop beau pour être vrai dans le sens ou un des deux camps ne respecterait pas le contrat, mais, les autres membres de mon équipe m'avait conseillé de profité un maximum de ce repos pour revoir nos familles respectives. Je rangeait donc mon peu d'affaires personnelles dans un sac et pris un cadre photo dans la main en souriant. J’étais représenté, avec tout les membres de ma brigade, Anastasia,Melody,Kenshiro,et Sayako , tous en uniforme et tout sourire. Je soupirai en le rangeant dans mon sac comme tout le reste et sorti de ma tente en me dirigeant vers la sortie.
Devant les escaliers c'était regrouper quelle que membres de l'armée qui n'avait pas de famille,ni d'endroit ou vivre et qui repartait donc dans le dortoir du lycée pour y vivre le temps de la paix. J'y reconnu Yuuichiro, Mitsuba et les deux autres garçons de leur brigades qui attendait dans la foule.
-Hey! ,M'exclamait-je en les voyants, Comment vous allez?!
-Lily!,s'exclama Mitsuba en me sautant dans les bras, On va bien,merci...Ça fait un moment qu'on c'est pas croisé dit moi!
-En effet,souriait-je en la repoussant gentiment, Un mois non?
-C'est ça! Tu a l'air en pleine forme dit moi. Toi aussi tu va vivre dans les dortoirs du lycée?,me questionna-t-elle vivement en souriant jusqu'au oreille.
Je fit oui de la tête et regardait autour de moi pour voir si Shinoa était avec eux. Malheureusement,je ne la vit pas.
-Shinoa n'est pas là?Demandez-je
-Non. ,se contenta de répondre Yuuichiro en m'ignorant royalement.
Je gonflait les joues,un peu frustrée par son comportement distant avec moi.Depuis qu'il m'avait sauvé,c'était le membre de sa brigade que je connaissait le moins. Je savait juste qu'il avait vu sa famille mourir sous ses yeux au main d'un vampire noble,ce qui nous fessait un point commun. Malgré tout ce côté mystérieux m'intriguait au plus au point et me plaisait bien chez lui.
-Étant membre des Hiragi,Shinoa retourne voir ses parents et toute sa famille chez elle. ,développa Mitsuba,Contrairement à nous tous, qui n'avons nul part ou aller.,rajouta t-elle en se désignant avec ses camarades.Et toi, tu est seule?
-Je...J'ai perdue ma famille à l'âge de 10 ans. Je suis la seule de ma brigade à avoir vécu ça. ,Dit-je soudain un peu dépité,Kenshiro et Sayako vivent ensemble et Melody est retourné avec sa famille. Quand à Anastasia, elle est partie avec son frère, mais on devrait la retrouver au dortoir.
-Désolé...,s'excusa mon amie au yeux mauve en me pressant l'épaule.
Je n’eus pas le temps de lui dire que se n'était rien qu'un homme d'age mure vint nous chercher pour partir dans la ville sécurisé. Nous le suivîmes en silence et nous montâmes dans un bus un peu capotant. Je m'assis avec Mitsuba derrière Yuuichiro et devant Yoichi et Kimisuki avant de sortir un livre sur les vampires de mon sac et de lire calmement les pages en attendant que l'on arrive à destination.
Le soir venue, après m'être installé dans ma chambre, je décidait de monter sur le toit pour observer les étoiles. Cela me calmait quand je me sentait mal et se changement soudain me surprenait plus que tout au monde.
La nuit était tombé depuis un moment et tout le monde devait dormir. Je m'allogeait donc sur le sol froid et regarda le ciel noir taché par les étoiles et la lune qui brillait,en réfléchissant soudain , à mon passé.
/Flash Back/
…:Va t'en Lily! Va t'en! S'écrie une voix féminine et adulte dans ma tête.
Une image apparaît, celle d'une petite fille au long cheveux bleu et au yeux saphir courant de toute ses forces,le souffle court. Elle portait une jupe noire en tulle et un haut bleu avec des ballerines assortit. Son pendentif en forme de plume tapait contre sa poitrine au rythme de ses pas. Elle pleure de rage, laissant derrière elle ses parents et toute sa famille au main des vampires. Au fur et à mesure qu'elle avance, elle entend les corps sans vie de ceux qu'elle aime,tombé lourdement au sol et n'a qu'une envie, se retourner. Et pourtant, elle continue de courir, sans ce retourné et pleure toute les larmes de son corps en étouffant des sanglots. Ce n'est que lorsque que le dernier corps est tombé au sol, que l'enfant se retourne et que tout devient noir.
/Fin du Flash Back/
Je me réveille brusquement en me redressant sur la surface dure du sol du toit. Je sent l'humidité créer par les larmes de rage sur es joues et m'empresse de les essuyer. Une main se pose sur mon épaule et je me retourne vers mon interlocuteur.
Je distingue alors le visage et les yeux émeraude de Yuuichiro dans le noir et rougit à l'idée qu'il est pu me voir pleurer. Il s'assoit à côté de moi et regarde le ciel tandis que je continue bêtement à le fixé comme si il était une anomalie. Il fini par brisé le silence.
-Tu est là depuis combien de temps? ,Me demanda-t-il en continuant de regarder le ciel.
Je s'entait mes mains commencer à trembler et mes joues prendre littéralement feu. Je ne savait pas ce qu'il m'arrivait mais je ne me sentait pas comme d'habitude.
-Aucune idée... ,soupirait je en prenant mon courage à deux main pour ne pas balbutié,Je me suis endormie.
Il échappa un petit rire amusé, et me regarda droit dans les yeux, créant des frissons dans tout mon corps.
-Tu a fait un cauchemars. ,constata t-il en souriant.
-Comment... ,commencé je en écarquillant les yeux et en rougissant encore plus.
-On voit que tu à pleurer.,lâcha t-il en riant.Tu c'est,tu n'est pas a seule à en faire.
Nous nous regardèrent en silence et nous restâmes ainsi durant un temps inconnue,qui me parut durée une éternité. Je fini par éclater de rire avec lui et j’éternuai,me rendant soudain compte qu'il fessait froid et que j’étais sorti simplement en débardeur.
Yuuichiro enleva alors sa veste et la posa sur mes épaules,fixant mon pendentif en plume tandis que je rougissait du plus en plus. Il caressa mon collier et continua de faire une fixation dessus.
-Y-Yuu... ,balbutiait-je,complètement gêné,C'est gênant.
Il redressa son regard droit dans le mien et recula en remarquant que nous étions plus qu'a quelle que centimètres l'un de l'autre. Il se remit à sa lace en fixant le sol,complètement rouge,lui aussi.
La nuit brillait,éclairant faiblement nos deux visages et Yuuichiro fini par s'endormir sur le sol,épuisé. Je le regardait soudain dormir, comme prise par irrépressible envie de l'observer ainsi pour toujours. Il paraissait soudain plus calme et posé, comme doux comme un agneau. Je fermait les yeux quand un vent frais vint me revigoré et je décidait donc de partir me coucher. Je me penchait donc sur le front de Yuu pour y déposer un baiser avant de repartir,enfin certaine des sentiments que je ressentait à son égard mais sans savoir, que cella allait très vite,devenir réciproque.
/Fin de l'OS/
___________________________________________________________________________________________________________________________________________
Vouala!!! ^w^ Finish!
Bon, je suis plutôt fier de cet OS qui est mon premier sur Owari No Seraph. J'ai essayer d'y intégrer un petit flash back plûtot rapide et d'y ajouter plusieurs élipse. Aprés j'ai fait mieu mais bon, qui ne tente rien n'a rien! ^^
Vos avis?
Il était sympa ^^ merci beaucoup belle sœur !la fin était mignon *-*
par contre j'ai pleuré de rire avec les fautes d'orthographe. sérieusement, pendant les vacances je vais te donner des points importants pour t'aider ^-^
http://reve-of-manga.centerblog.net
Oui...Je crois que j'ai vraiment BESOIN d'améliorer mon orthographe... T^T
Sinon Merki :3
http://stasiachan73.centerblog.net
T'inquiète pas Ani, je t'aiderais quand je serais en vac' je te donnerais les bases très simple ;)De rien c'était bien ^^ Mais je pense que ça manquait certains sentiments sur Yuu aussi. Et si tu veux (oui j'ai vu ton article sur une commande d'OS) je pourrais t'aider au passage sur le lemon si tu veux! :3
http://reve-of-manga.centerblog.net
Ok ;3Je verrai...Mais les lemons j'hésite vraiment à continuer. Je te tien au courant.
http://stasiachan73.centerblog.net
ok bonne soirée à toi :3http://reve-of-manga.centerblog.net
Ecrire un commentaire