>> Toutes les rubriques <<
· --- Mes images--- (144)
· ---Images de Célia--- (39)
· ---Fan Fic MHA:Shadow Set--- (19)
· -Ma famille- (9)
· °OS IE /GO° (12)
· -Tags- (14)
· Sommaire OS (9)
· ---Mes images sur Logiciel--- (14)
· -BDK Project Photo- (18)
· -Fiche Personnages Principaux Arena- (10)
· Au secours!
· Comment faire une page d'accueil originale? Quelle question!
· Victor laisse Célia tranquille (Céliax6)
· Célia Yandere!!! *w*
· OS Inazuma Eleven / Go
· Melody et Riccardo Di Rigo 2
· ~Sommaire~
· Kisekae 3:Siphano et Siphagirl
· Darren x Anastasia
· Inscription Arena
· Mission:Sauvé Célia
· Au secours de Melody!!!
· Tsurugi x Célia
· Célia x Victor
· Prologue MHA - The start
mon chouchou x) (ça fait très longtemps qu je suis pas retourné sur center mais je me souviens toujours de lui
Par Melody, le 09.06.2019
bah coquillage si tu a l'esprit mal placé comme moi c'est pas terrible x'd http://stasiac han73.centerbl og.ne
Par Anastasia, le 18.10.2018
uh?! ca veut dire quoi??? owo http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily, le 18.10.2018
trop beau *^* http://yomuman ga.centerblog. net
Par Tsumi, le 17.10.2018
viiii *o* http://yomuman ga.centerblog. net
Par Tsumi, le 17.10.2018
Date de création : 03.11.2015
Dernière mise à jour :
09.12.2018
350 articles
/Non corrigé/
Nom: Sous Terre
Couple: Lilia (Livai x Célia)
Auteur: Anastasia S.
Partie 4/4
_____________________________________________________________________________
La brune aquiessa en tenant fermement la torche tandis que les deux enfants rassemblait leur affaires pour sortir. Le temps était quasiment écoulé et quelqu'un viendrait surement bientôt voir ce qui ce passait ici alors autant pressa-t-elle le frère et la soeur pour sortir. Quand les deux enfants et la jeune femme regagnérent enfin l'extérieur,éblouie tous par la lumière soudaine,Mikasa venait de poser les pieds sur la plate forme à son tour.
La noirraude sourit ,visiblement soulagé en voyant son amie émergé avec les deux fuyard de la faille. Elle proposa son aide et pris le sac et la petite fille avec elle avant de faire signe au groupe qui la tenait avec le harnais de la remonté sur le sommet de la falaise. Célia profita de se moment seul avec le petit garçon pour lui glisser un mot:
-Si je peu te remercier de quelque chose a propo de cette histoire,c'est surement le fait qu'elle à pu me faire sortir de ce fichu camps. ,admit-t-elle en gloussant, Mais il n'empêche que vous serez puni. ,ajouta la brune en reprenant son sérieux
-Merci de nous avoir sorti de là. ,dit le petit garçon en aquiessant a la phrase de son institutrice, Si tu n'était pas arrivé,j'aurais surement pas pu nourrir Linh et on serait mort de faim dans cette grotte. J'était juste en quête de nouvelle sensation et j'ai fait une erreur.
-C'est ce qui arrive. Vous êtes sauf c'est ce qui compte.
La retour du harnais à leur niveau mis fin à la discution et Célia vieilla à bien s'attacher avant de prendre le petit roux dans ses bras. Elle tira ensuite sur la corde et on commença à les remonté au sommet du massif rocheux. Une fois sur la terre ferme ,le petit groupe soulagé d'avoir retrouvé les deux fugueurs,se rassembla pour boire un peu d'eau et donné une ou deux choses à manger au deux enfants avant de reprendre le chemin de la grotte qui constituait leur abbris contre les Titans.
Nerveuse,la brune fit bien attention à la ou elle posait les pieds ,tout en surveillants les deux enfants aidés par les membres du bataillon d'exploration. Derrière elle,le caporal Livai veillait toujours à la sécurité du groupe mais aussi à sa sécurité à elle.
Sans qu'il sache pourquoi,le noiraud avait une certaine attirance vers cette jeune femme qui sembalit,malgré son caractére determiné et borné,d'être une gentille fille,victime d'une vie trop cruelle. Pour lui,elle éveillait des souvenirs qu'il tachait de garder enfouis au fond de lui et qu'il avait le plus grand mal à contenir. Des sentiments étranges aussi,qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Mais le caporal préférait les ignorer et avancer tout en veillant à ce qu'elle ne trébuche pas plutot que de s'attardé sur des choses aussi futile à ses yeux.
Autant pour les deux enfant que pour la jeune femme,chacun profitait des derniers moments qu'ils allaient passé dehors. Le ciel bleu commençait à se tinté de orange et de rose lorsque le petit groupe parvint enfin à rejoindre la seconde entrée de la grotte. Chacun leur tour,les membres du groupes passèrent la faille en sens inverse et quand se fut son tour,Célia se figea une dernière fois,regardant l'horizon ou le soleil commençait à décliné pour laisser place à la nuit.
La caporal,patient avec elle suite à tout les évenement qu'elle venait de vivre,la laissa imprimé une dernière fois ce paysage dans sa mémoire. Inspirant un grand coup,la brune tourna le dos au vide et au paysage et se glissa à son tour,dans l'obscurité de la faille.
Quand au bout de longue et interminable minute ils rejoinrent la grande cravace ou se trouvait le camp,le petit groupe fut accueilli en héros par le reste des habitants du village. Les deux enfants,à la fois épuisé et soulagé d'en avoir fini avec se voyage,plongèrent dans les bras de leur parents adoptif en riant de bon coeur. Cette éffusion de bonheur fit sourire la brune et le caporal,qui échangèrent un regard avant d'entendre un cri de rage persé la joie ambiante.
Célia déglutit,elle savait trés bien que ce cri provenait du chef du village,qui quelque seconde plus tard,perça la foule en liesse désormais silencieuse,pour s'abvancer au niveau de la jeune fille et de ses accompagnant.
Jamais dans sa vie,la jeune femme n'avait vu son père adoptif aussi en colère. La barbe déjà présente du vieil homme,paraissait encore plus volumineuse et impressionante que d'habitude,il avait les cheveux et les poils dressès sur le dessus de sa peau et les yeux vert émeraude brillant d'une rage sans nom. Baissant le regard au sol,la brune se prépara à encaissé une vague d'insulte de la part du vieillard mais rien de vint.Au contraire,elle releva les yeux pour voir Tom fondre sur le caporal et ses hommes.
-Vous! ,hurla-t-il hors de lui, Comment avez vous osez vous melez de cette histoire!?
La stupeur avait paralysé tout le monde sauf le chef du bataillon d'exploration,qui,fidèle à lui même,avait gardé son self contrôle légendaire.
-Vous osez vous embarqué dans une histoire qui ne vous regarde pas,ce n'est pas mon problème. Mais osez mélé ma fille adoptive,à qui j'ai strictement interdit de sortir de la grotte dans tout ça,c'est innadmisible!
Tremblant de tout son corp,la brune regarda la scéne ce déroulé sous ses yeux sans rien faire. Son père adoptif ,fou de rage en train de cracher toute les horreurs du monde au visage de celui qui avait permis au village de retrouver deux enfants disparu. Secouant la tête pour se ressaisir,la jeune femme s'avanca et se planta entre le caporal et Tom,le regard neutre et la tête haute. Un murmure de surprise traversa la foule amassé au allentours tandis qu'elle respirait un grand coup avant de l'arrêtté d'une voie forte et clair.
-Ca suffit maintenant!
Le silence se fit dans toute la grotte comme si tout le monde était mort et le regard marron de la jeune femme d'à peine 20 ans resta planté dans celui de son doyen. Reprenant vaguement son calme,Célia soupira:
-Ecoute Tom...Je sais que tu est en colère mais ce n'est pas à lui que tu dois t'en prendre. J'ai fait le choix d'aller chercher Edward et Linh avec eux de mon propre grés. C'est moi qui est choisi de sortir et de risquer ma vie pour qu'ils reviennent sain et sauf à la maison.. Il à juste prposer de m'accompagner avec son équipe pour ma propre sécurité et celle des enfants. Il n'a rien fait de comdanable.
Sur ses mots ,le chef du village sembla impéséptiblement se détendre ,puis son visage s'adoucit avant qu'il ne soupire et ne se pince l'arrêtte du nez. Un lons silence ,opprésant ensuivi cette action.
-Mais qu'est ce qui t'a pris..?,marmonna soudain le vieil homme d'un air lasse, Tu aurait être blessé voir même tuer!
-J'ai fait ce qui m'a sembler juste malgré le fait que j'enfreniait une règle ,comme l'aurais fait ma mère avant moi.
-Je me serait jamais pardonné de te perdre... ,murmura-t-il,Pas comme ça...
-Pas comme Keyla c'est ça?
La simple évocation du nom de la fille biologique du vieil homme créa une froid dans la discution. Environs 1 an aprés l'arrivé de nos protagonistes dans la grotte,Keyla,la fille de Tom,alors âgé de 13 ans,avait fugué. Elle ne s'était jamais remise de la mort de sa mère et le simple fit d'être emfermé à tout jamais dans cette grotte sombre et humide l'avait dégouté. Elle avait malheureusement été attaqué par du groupe de titans,puis dévoré sous les yeux de son père qui 'navait rien pu faire pour l'aider. Le deuil avait été horrible pour le doyen qui ,soutenu par la mère de Célia,était sorti peu à peu de sa torpeur. En sortant de la grotte,la brune avait compris pourquoi Tom lui avait interdit de sortir,il avait peur,peur de perde celui qui concidérait comme sa seconde fille,un peu la fille de remplacement de la vraie Keyla. Elle ne savait pas ce qui lui rappellait sa fille biologique chez elle,mais cette surprotection était surement du au fait qu'il avait peur de la perdre comme il avait perdu Keyla. Au fond d'elle elle le comprenait,c'était douleureux de prendre un être cher mais il devait comprendre qu'elle était en parfaite capacité de se defendre.
-O-Oui...,confirma Tom en cachant son visage pêle d'une main, C'est vrai..
-Tu sais,je n'ai pas croisé de Titan lorsque je suis sortie j'était déjà trop haut dans la montagne. Et puis il y avait les membres du bataillon,ils savaient quoi faire en cas de danger.
-qu'est ce quer tu veux me dire? Sois directe bon sang...
-En fait,je veux juste te préciser... ,soupira-t-elle,Je ne suis pas Keyla! Je ne m'enfuirait pas san réfléchir avant au préalable. Ni sans protection. Je suis une adulte et tu n'a rien à craindre pour moi. Et tu n'est pas responsable de sa mort,tu n'aurait rien pu faire pour elle et tu ne pouvait pas voir qu'elle avait le proget de fuir en dehors de la grotte. Je suis sincère.
Tout le village et les invités étaient pendue à ses lèvres,mais à ce moment là ,ce n'était qu'à Tom et uniquement à lui que la jeune femme s'adressait et elle s'en foutait de l'avis des autres. Baissant les bras,le chef du village soupira et regarda sa fille adoptive avec un sourire amer.
-Tu a raison,avoua-t-il de son plein gré en passant sa main sur sa nuque,Je n'aurait jamais du te surprotégé.. Tu est une adulte de bientôt 20 ans et tu est en age de prendre tes decision sans me consulter,ni avoir mon avis. A partir de maintenant,tant que tu sera sous protection au prealable,tu aura le droit de sortir de la grotte pour prendre l'air autant que tu le souhaite. Et ce sera la même chose pour chaque personne majeure ici présente,à condition que ce ne soit pas plus d'une fois par jour. Est ce bien clair?
Un long silence suivi d'un ''Oui'' détonant se créa dans l'espace sombre et éclairer par seulement quelque torche vacilante. S'ensuivirent des rires,des larmes et des crie de joie,tandis que Tom se fesait avalé par la foule de villageois et que Célia,sonné par les paroles du doyen,avait encore du mal à se rendre compte de ce qui était arrivé. Elle sourit,folle de joie et sauta aucou de Mikasa qui venait de la rejoindre. La noirraude rit de bon coeur devant la joie de son amie et rejoins avec elle le reste du bataillon d'exploration.
Un peu à l'écard le petit grouep parlait sérieusement de quelque chose qui semblait leur tenir à coeur à tous. Même le caporal,habituellement si neutre,souriait faiblement en discutant avec ses hommes. Se demandant se qu'ils mijotaient,le regard de la brune croisa celui de Mikasa,qui souriait d'un air niais en la regardant.
-Vous avez quelque chose à me dire?,questionna la jeune femme en les regardants tour à tour,dans la totale ignorance,A moins que j'ai raté un épisode.
-Disons plutot que le Caporal Livai à une proposition à te faire.,s'élança Ymir en souriant nerveusement aprés plusieurs secondes
Tout le petit groupe se tourna vers leur chef en souriant tandis que lui avait repris son sérieux habituel. Célia fronça les sourcils en attendant le verdict,les bras croisé sous sa poitrinne. Retenant une petite rougeur,le noiraud s'éclairsi la voie.
-J'ai parlé avec toute l'équipe et au vue de tes capacités. ,commença-t-il avec le plus de détachement possible,Tout le monde est d'accord pour dire qu'on pourrait te ramener à l'intérieur des murs pour te faire suivre la formation nécéssaire pour intégrer notre bataillon.
-Pardon?
Elle n'en croyait pas ses oreilles,elle AVAIT les capacités requises à pouvoir tuer des Titans. C'était déjà fou pour elle de pouvoir enfin sortir à l'extérieure de sa prison une fois par jour sous protection,alors qu'on lui propose de vivre à l'air libre,auprés de gens avec qui elle avait déjà vécu une aventure folle était invrésemblable.
-Alors? ,demanda Hansi devant son silence bouche-bée, Qu'en dit tu? Bien sur ce ne sera pas facile et tu devra survivre une année entière au camp d'entrainement mais c'est le prix à payer pour regagner ta liberté non?
-J'en dit que... j'en dit que...,répéta-t-elle encore sous le choc, J'en dit que je suis de la partie! S'exclama-t-elle joyeusement sous le rire franc de ce qui allait être ses nouveaux camarades de voyages.
1 an plus tard – Au pied du dernier Mur
Célia attendait,le vent frais caressant doucement son visage,assise sur un banc,vêtu de son uniforme flambant neuf du bataillon d'exploration,ses longs cheveux brun attaché en un chignon lache. Cela fessait 1 an, une longue et fastidieuse année qu'elle avait quitté la grotte ou elle avait passé 9 ans enfermé avec Livai Ackerman et ses hommes. Un an qu'elle avait rejoins l'intérieur des murs,là ou elle était en sécurité,1 an qu'elle avait engagé sa formation militaire et elle avaity enfin réussi à rejoindre la bataillon d'exploration de ses amis.
Bien sur elle échangeait encore des misives avec des connaisances de son anciens villages d'enfance,qui,au dernière nouvelle,avait retrouvé tout comme elle une vie normale à l'abbris des Titans derrière les murs. Mais cela importait peu tant qu'elle allait pouvoir tuer autant de Titans qu'elle le souhaitait ,en pensant que peu être,c'était celui qui avait dévoré sa famille,qui avait ruiné 9 ans de sa vie.
Les mains posément croisé sur ses jambes,la jeune femme attendait. Elle attendait Livai Ackerman,l'homme d'une tête de moins qu'elle au cheveux noir corbeau au yeux gris acier. L'homme,qui malgré les quelque années qui les séparaient,dont elle était tombé secrétement amoureuse dés que celui ci lui aviat sauvé la vie.
En 1 an,elle se demandait à quoi il pouvait ressemblé. Elle en tout cas,c'était encore dévelloper,elle avait aquis une musculature plus présente,un courage accrus,ses cheveux,malgré qu'elle préfére les laissers attaché,avait poussé et par endroit des bleus du à la dureté des entrainement couvrait sa peau blanche comme du papier de soie. Ses pensées divaguait ça et là ,elle avait un sourire niais paint sur le visage. Toute ses aventures,toute cette joie et cette sueur qu'elle avait déversé cette dernière année était surement le début d'une belle histoire et elle s'en réjouissait d'avance. Cela n'avait pas toujours été facile mais elle y était arrivé. Soudain,une voie s'adressa à elle,une voie qu'elle reconnue entre mille.
-Célia Darkadia?
Sortant de sa rêverie,la brune releva la tête en direction de l'homme qui lui fessait face. Il n'avait pas changé. Qui que,avait-t-il un peu grandi? Souriant et se levant pour faire face,bien droite à son supérieur,elle le salua.
-Caporal Ackerman!
-Eh bien soldat? On revasse?,s'amusa-t-il à la taquiné en restant tout de même sérieux à l'extérieur
-Non Caporal,veuillez adcepter mes excuses.
-Excuse adcepté,tu peu reposé soldat!
Se detendant tout d'un coup,la jeune femme adressa un sourire chaleureux au noiraud. Celui ci lui rendit vaguement avant de reprendre son sérieux.
-Je vois qu'on t'a bien appris les bases en tout cas. Prête?
-Oui,aquiessa Célia énergiquement, Plus que jamais.
Alors que l'homme lui fesait signe de le suivre en s'éloignant vers la porte principale à grand pas,la jeune femme le suivi de prés en questionnant,malicieuse:
-Mais dite moi,vous n'auriez pas grandit?
-Négatif! ,dit le caporal en se dirigeant vers un groupe qu'elle reconnu entre mille, Vous devez avoir rétrécie Darkadia.
Ne cachant pas son sourire,le caporal s'arrêtta devant le groupe équipé et se tourna vers son nouveau membre.
-Alors...Prête? ,demandat-t-il une dernière fois en adressant un sourire aussi franc qu'il le pouvait à la jeune femme
-Toujours Livai!
/Fin de l'OS/
______________________________________________________________________________________________________
ENFIN TERMINADO!!!
6 mois que je suis dessus! Bon je vais me coucher parceque ça rale parceque je squatte trop l'ordi -.-
Tshous.
Anastasia.S.
J'aime beaucoup , t'a pris ton temps mais le résulta est vraiment très sympa et original , j'aime beaucoup .
Merci ma coco
Derien mon chat ^3^
J'y ai mis 20 pages et de la sueur x'D
http://stasiachan73.centerblog.net
mais ça a valu le coup , l'image est très cool aussi !
Tant mieux si ça te plait x3 J'ai mis trois heures à la trouver celle là x'D
http://stasiachan73.centerblog.net
le "lilia " , je trouve le nom assez amusant , ça fait vrai prénom mais c'est bien mieux que le " cévaï" qui serai très bizzar
Bawi puis j'ai plus tendance à prendre la première syllabe du nom du mec et le dernier de la fille x'D
http://stasiachan73.centerblog.net
Ecrire un commentaire