>> Toutes les rubriques <<
· --- Mes images--- (144)
· ---Images de Célia--- (39)
· ---Fan Fic MHA:Shadow Set--- (19)
· -Ma famille- (9)
· °OS IE /GO° (12)
· -Tags- (14)
· Sommaire OS (9)
· ---Mes images sur Logiciel--- (14)
· -BDK Project Photo- (18)
· -Fiche Personnages Principaux Arena- (10)
· Au secours!
· Comment faire une page d'accueil originale? Quelle question!
· Victor laisse Célia tranquille (Céliax6)
· Célia Yandere!!! *w*
· OS Inazuma Eleven / Go
· Melody et Riccardo Di Rigo 2
· ~Sommaire~
· Kisekae 3:Siphano et Siphagirl
· Darren x Anastasia
· Inscription Arena
· Mission:Sauvé Célia
· Au secours de Melody!!!
· Tsurugi x Célia
· Célia x Victor
· Prologue MHA - The start
mon chouchou x) (ça fait très longtemps qu je suis pas retourné sur center mais je me souviens toujours de lui
Par Melody, le 09.06.2019
bah coquillage si tu a l'esprit mal placé comme moi c'est pas terrible x'd http://stasiac han73.centerbl og.ne
Par Anastasia, le 18.10.2018
uh?! ca veut dire quoi??? owo http://reve-of -manga.centerb log.net
Par Lily, le 18.10.2018
trop beau *^* http://yomuman ga.centerblog. net
Par Tsumi, le 17.10.2018
viiii *o* http://yomuman ga.centerblog. net
Par Tsumi, le 17.10.2018
Date de création : 03.11.2015
Dernière mise à jour :
09.12.2018
350 articles
/Non corrigé/
Nom: A Lot of Love
Couple: TsuruEli (Tsurugi x Eliana)
Auteur:Anastasia.S
PARTIE 2 / 2
_________________________________________________________________________________________________
Le lendemain, la blonde et son amie se fixèrent sur une journée shopping pour trouvé une tenues pour la fête sur la plage. Le thème de la soirée étant ''Soirée chic à la campagne'' ,les deux adolescentes mirent du temps et de l'argent dans leur tenues,pour essayé de plaire un maximum. Le soir leur paru arriver bien vite et vêtu chacune de leur robe respective,elle s’admirèrent l'une et l'autre avec admiration. Eliana,était vêtu du robe bleu foncée et rouge,garni de fausses fleurs de la même couleur et de chaussures et d'un bandeau pour cheveux assorti,qu'elle installa sur ses cheveux détaché. Mikako;quand à elle, portait une robe rouge et blanche à carreaux avec de joli escarpins vernis rouge. Elle avait attaché aussi ses longs cheveux noir en un chignon déstructuré ,libérant son visage basané et fessant ressortir ses yeux cerises en amande encore plus qu'a l’accoutumé.
Riant et se chamaillant comme deux enfants surexcité,les adolescentes ce dirigèrent vers la plage bras dessus bras dessous. Plusieurs jeunes gens plus ou moins âgé qu'elle était déjà installé sur la plage et riait,verre remplit d'alcool, de jus de fruit ou de soda à la main. Le temps de trouvé leur groupe de mec, et les deux filles commençait déjà à se déhancher au rythme intense et interminable
de la musique qui sortait des enceintes.
Une demi-heure plus tard, alors que l'adolescente commençait à fatigué,la nuit fraîche commençait à ce faire sentir et un feu de camps fut allumé. Un peu haletante et fatigué d'avoir temps dansé,elle se dirigea vers le buffet et se servi un verre de jus de fruit frais bien mérité. Elle avala bien vite le liquide frais et sucré qui procura enfin un sentiment d’apaisement dans sa gorge sèche et en feu. Ayant perdue Mikako de vue en quittant la piste, la blonde décida de partir à sa recherche dans la foule de jeune assez épaisse et complexe qui bougeait au rythme de la musique ,riant et discutant plusieurs décibels au dessus de la moyenne pour couvrir la mélodie.
Eliana du joué des coudes durant plusieurs minutes ,cherchant son amie des yeux vainement avant qu'une main ferme et dure se pose sur son épaule,lui fessant tourné les talons. Elle fit face à un garçon sûrement plus âgé qu'elle de deux ou trois ans,qui la fixait d'un air intéresse,de haut en bas.
-Salut Miss.,l'aborda-t-il d'un air sur de lui,fixant la poitrine de la belle blonde, Tu est seule?
-Non. ,se contenta de répondre la concerné avec un air mi-pincé,mi-dégouté, Je dois rejoindre mon amie. Désolé.
Elle tenta de fuir vers un endroit inconnu mais le jeune homme, qui puait l'alcool au passage, la retint par le bras,un sourire pervers collé au lèvre.
-Pourquoi tu resterait pas avec moi plutôt?,proposa-t-il avec une lueur déplaisante dans les yeux, Ton amie peu attendre et on pourrait s'amuser un peu.
-J'ai dit,NON.,répéta-t-elle en tentant de se dégagé de l'emprise de l'inconnu qui la collait à lui, Mon AMIE m'attend!
-Si tu à cru que j'allais te laisser déguerpir aussi facilement. ,ricana le pervers ,sûrement sous l’emprise de l'alcool, Tu te mets le doigt dans l’œil ma belle. Ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas vu un corps comme le tien.
-Lâchez moi!,la somma t-elle, sa voie devenu soudain froide et menaçante.
Le lourdaud,nullement impressionné ou effrayé par le ton qu'avait pris la demoiselle,insista en lui agrippant fortement le bras...Un peu trop fort au goûts d'Eliana,qui esquissa un geste pour frapper l'inconnu dans les parties sensibles. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Mikako,et d'un invité surprise...un peu spécial. Alors que la noiraude prenait sa meilleure amie par le bras,lançant de ses yeux cerise,des regards qui en disait long sur ce qu'elle allait infligé au loubard si il s'approchait encore de la belle blonde, celle ci restait son attention fixé sur le jeune homme qui accompagnait Mikako. Grand,assez musclé,au cheveux bleu et au yeux doré,elle le reconnu comme le jeune homme pour qui les deux adolescente s'était ,en quelque sorte, embrouillé la veille. Un peu intimidé,l'adolescente se fit toute petite quand son amie se planta devant elle avec un regard lourd de reproche. Mais contre toute attente,Mikako la serra dans ses bras avec entrain ,soupirant au passage,des mots qu'elle n'avait jamais prononcé.
- Toi… ,grogna la noiraude d'une voie tremblante, Ne me fait plus jamais une peur pareille.
-Mika…,je vais bien. Ok?
Son amie la lâcha avec un petit sourire fébrile. Mikako n'avait pas pour habitude de montrer ses sentiments mais là, on voyait à quel point son amie était importante pour elle.
-Mouais… ,bougonna la concerné en levant les yeux au ciel, Son regard en disait surtout long sur ce qu'il s'apprêtait à faire.
-Et si il avait fait,cette fameuse chose…,dit narquoisement Eliana pour embêter son amie, Qu'aurais tu fait Wonder Woman?
-COUP DE TÊTE BALAYETTE!!!!
Le cri ne la noiraude avait attirer soudain l'attention sur les trois jeunes gens et Eliana éclata de rire avec l'inconnu ,sous les rougissement de la principale concerné de la blague. Une fois le fou rire passé,Mikako se décida enfin à présenté les deux jeunes gens. Le nom du jeune homme était Tsurugi Kyousuke et d'aprés se que la noiraude avait appris sur lui,c'était un jeune footballeur de la célèbre équipe du collège Raimon. Leur ''attaquant vedette'' se ventait la jeune adolescente ses yeux rouge brillant d'admiration.
Le reste de la soirée fut plutôt calme et joyeux car le reste du groupe d'amis se joinrent au trois jeunes gens déjà présent. L'amusement était assez présent et une partie de football à l’écart de la fête sur le terrain qu'ils avaient utilisé la veille,au moment de la première rencontre entre Eliana et le bleu,s'imposa. La partie paru passé si vite que le groupe en enchaîna une bonne dizaine avant de s'écrouler de fatigue sur le sol mou et confortable de la plage. Les yeux azur de l'adolescente fixait le ciel étoilé et dégagé,et elle ne fit plus attention à rien. Les étoiles et le ciel était une des choses qu'elle préférais au mode et la blonde aurait pus rester là à l'observer durant des heures...Sans compter sur le rire cristallin mais retentissant de sa meilleure amie,qui riait à l'une des blagues du nouveau membre du groupe. Eliana afficha un sourire crispé en les voyant ainsi aussi proche. Elle était heureuse que son amie est trouvé quelqu'un qui semblait vraiment lui plaire mais dans un autre sens,la gorge de la blondinette se sera, sûrement de regret. Le regard jaune de Tsurugi vint alors se posé sur la jeune fille,qui détourna ses yeux à la hâte. Avait-t-il remarqué qu'elle l'admirait? Qu'elle était un peu jalouse de Mikako? Sûrement pas. Secouant sa tête de droite à gauche pour chasser toute penser négative,la blonde de leva en lisant le bas de sa robe du plat de ses mains. Tout les regard de cette amis et du ''couple'' se fixèrent alors sur elle tandis qu'elle se frottait les yeux comme une enfant encore endormi.
-Je suis fatigué. ,annonça-t-elle, Je vais rentrer. On se voit demain?
-Tu veux que je te raccompagne Eliana?Pour ne pas que Rin' ne s'énerve... ,proposa Mikako,un peu inquiète depuis qu'un inconnu avait abordé son amie pour obtenir un peu de plaisir, Je vais devoir rentrer aussi...
-Non ça ira,refusa la blonde en balayant la proposition de la main, A demain...
-A demain..
Après avoir fait la bise à chaque membre du groupe,elle quita la plage en enlevant ses mini talon qui mettait en souffrance ses pieds et s'engagea sur le chemin du retour vers la villa ou elle était héberger. Mais les rues sombres et sinueuses se ressemblait toute et elle eu bien vite l’impression de se perdre. Tapant activement sur son téléphone pour retrouver son chemin,la blondinette entendit un bruit de pas actif qui la fit ce retourner et elle se figea. Quelqu'un la suivait,elle en était presque certaine.
Une silhouette imposante titubait dans l'ombre,à même pas une centaine de mètre d'Eliana. Paniqué,la jeune fille pressa le pas en continuant sa recherche durant un bon moment avant d'abandonné et de se retourner pour voir si elle était toujours suivi. L'inconnu était toujours là ,titubant dans l'ombre ,évitant soigneusement la lumière des lampadaires comme pour évité d'être remarqué. Figé et tétanisé,la blonde n'esquissa plus un geste, plus les secondes s'égrainait et plus la silhouette approchait de la jeune fille. La crainte gonflait dans l'estomac de la jeune fille au fur et à mesure des pas du poursuivant,et malgré le fait que le cerveau de la blonde ordonne à ses jambes de courir,elle restait figé dans cette position qui allait sûrement lui être fatale. L'homme n'était pas dans son état normal et cela se voyait. Ce n'est qu'au moment ou ,à la lumière d'un lampadaires clignotant,à une dizaine de mètre d'elle s'alluma,qu'elle reconnu le jeune homme qui avait tenté de l'aborder un peu plus tôt dans la soirée. Son bras fut alors saisi par derrière elle et quelqu'un ce mis à courir avec elle pour fuir le jeune homme.
L’obscurité lui empêchant tout geste brusque et ne sachant pas qui venait de la sauvée ainsi,Eliana ce laissa porté au rythme des pas de celui ou celle qui lui avait saisi fermement le bras, un peu méfiante mais sauve pour l'instant. Leur pas ralentirent enfin quelque rue plus loin et finirent par arrêté au bord de la rue marchande,bondé de monde et plus sécuritaire que la petite rue sombre qu'elle traversait un peu plus tôt.
Les yeux bleu de la jeune fille brillèrent de surprise quand son regard croisa les yeux de braise jaune de Tsurugi. Tout sembla alors s'arrêtter pour eux,comme si le temps c'était figé et que les autres passant marchait au ralenti. Un sourire assuré se dessina sur le visage du bleu,qui serra un peu plus la main d'Eliana pour la sortir de sa transe. Celle ci sursauta et fut pris de rougissement assez contagieux puisque les joues pâle du jeune homme prirent une teinte rosé à lui aussi. Il se forca à articuler quelque chose tout en lachant la main frêle de la blondinette,pour casser cette ambiance qui commençait à peser:
-Tu va bien?, demanda-t-il en se frottant l'arrière de la tête,visiblement géné.
-Je...Oui,grace à toi,merci.
-Pas de quoi. Mikako à quitté la fête juste aprés toi et c'est a ce moment là que j'ai vu ce...bref ce mec te suivre. Je me doutais bien qu'il n'était pas dans son état normal et qu'il allait te faire des choses pas très net.
-Ne t'inquiéte pas,je vais bien c'est ce qui compte.,dit-elle en regardant au allentour pour se repérer, Je vais rentrer chez moi,il se fait vraiment tard . Merci encore..
-Derien... ,fit il une mine inquiète, Hem...Tu est sur que tu ne veux pas que je te raccompagne?
-Huh..Oh! Pour tout te dire ça me rassurerai. Ma tutrice, m'a fixé la régle de ne jamais rentré seul la nuit alors...Tu vois quoi...
-Bien.C'est parti alors.
Le trajet jusqu'à chez Eliana ce fit plutôt dans le calme,même si les deux jeunes gens apprenait un peu à faire connaisance. Prudents,il avançait tout deux le long de la falaise ou ce trouvait le chemin pour regoindre la villa et y arrivèrent sans encombre. Le silence se fit quand il atteignirent la porte d'entrée et un malaise palpable s'installa bien vite.
-Bon ...Heh bien... Merci...,se forca à dire la blonde pour briser le silence, On se voit demain?
-Ouais...Je pense.. ,aquieça le bleu,mal à l'aise
-A demain alors.
-Ouais...A demain...
Eliana ouvrit alors la porte et s'apprêtta à entrer quand elle sentit une main la tirer en arrière. Lançant un regard intérogateur au jeune homme au yeux jaune,elle se rendit soudain compte qu'il la fixait avec intensité. Le rouge au joue,la proximité entre les deux jeunes gens était trés étroite,trop proche. Comprenant alors ce que Tsurugi essayait veinement de lui dire,la blonde recula et se dégagea de son emprise. Si elle fesait ça, si il l'embrassait, elle pouvait signé son arret de mort et la fin de son amitié avec Mikako. Un faible sourire triste sur le visage,elle proposa pour évité de jeter un froid entre eux:
-Je te passe mon numéro... Au cas ou?
Surpris,puis heureux,le jeune homme échangea rapidement son numéro avec la jeune fille,amusé de sa réaction un peu gamine malgré son air de délinquant un peu trop dur.
Après un nouveau et rapide,au revoir ,la blonde ferma la porte et s'adossa à celle ci avec un long soupir,mélaangeant soulagement et décéption. D'un côté elle aurait voulu qu'il lui disent ces mots qu'il retenait surement à l'interieur de lui, mais d'un autre,elle ne le souhaitait pas,car elle avait trop peur de perdre sa meilleure amie.
Son téléphone vibra alors dans sa main,et les yeux bleu de la jeune fille se posérent sur le message écrit sur le mini écran plat:
'' De Tsurugi à Eliana: Désolé pour ce qu'il c'est passé tout à l'heure... Je pense que tu à de bonne raison de m'éviter. Bonne nuit Eli'. -Tsurugi''
Un sourire bienveillant au lèvres la jeune blonde jeta ses affaires dans un coin du hall et parti ce couché,sans vraiment répondre à ce message qui voulait autant dire pour elle.
…
Trois mois passèrent,et les vacances avait déjà touché à leur fin depuis plus d'une semaine. Eliana et Rina,sa tutrice était donc rentrée dans leur maison en banlieu de Tokyo pour entamé une nouvelle année scolaire et de travail, qui s'annonçait longue.
Ce matin là,c'est avec toute l'énergie que lui donnait sa joie,qu'Eliana se leva pour aller au collège. S'activant à paraître bien habillé et bien entretenu,elle passa une bonne heure dans la salle de bain. Une fois prête ,la blonde se regarda longuement dans le miroir ,tentant de décelé la moindre imperfection qui pourait lui gacher la journée. Son uniforme d'école composé d'un haut de marin et d'une jupe plissé rouge et blanc semblait propre et bien rapassé et moulait ses formes ni de facon trop vulgaire,ni de facon trop coincé.Ses longs cheveux blond qui lui arrivait désormais en dessous des fesses était rassemblé en un chignon un peu décoiffé au dessus de sa tête et son visage fin était vêtu d'un maquillage discret et naturel. Un sourire satisfait sur les lèvres, la blonde descendit prendre rapidement son petit déjeuner.
Si sa tutrice avait été là,elle se serait surement demander ce qui la rendait si pressé d'allez au collège aujourd'hui. Eliana était toujours peu motivé et déprimé d'aller en cours mais ce jour là était un jour spécial. Un match de football avait lieu entre l'équipe de son collège et celle de Raimon. C'était donc une occasion de revoir Tsurugi,le garçon qu'elle avait rencontré et sur qui elle avait eu un coup de foudre pendant les vacances. De plus,c'était une nouvelle occasion d'échanger avec lui ses sentiments puisque Mikako,sa meilleure amie,avait fini par flashé sur un autre garçon à la fin des vacances d'été.
Petit déjeuner pris,chaussures enfilé et la maison fermé à clé avec l'alarme dernier cri activé,elle pu enfin prendre le chemin du collège avec beaucoup plus d'avance et d'entrain que d'habitude. Heureusement pour elle quand elle était en retard le matin, la collège n'était qu'à 10 minutes à pieds de chez elle et elle y arrivait donc assez rapidement.
La blonde était tellement en avance que le portail du lycée n'était même pas encore ouvert et que les allentours desert. Elle s'asseya donc sur un banc et mis ses écouteurs sur ses oreilles. Ce ne fut qu'une quizaine de minutes plus tard que l'établissement ouvrit enfin ses portes,laissant entrés ses élèves un à un. Quand elle y entra à son tour,elle trouva assez facilement ses amies,dont les yeux firent des formes de soucoupes volantes en voyant que la jolie blonde était aussi en avance. D'abord intrigué par son comportement joyeux et optimiste, elle finirent par comprendre que elle était malade...d'amour. Toutes les filles essayèrent alors de tiré les vers du nez de Eliana,qui ne céda pas au chantage jusqu'au début des cours.
Le match n'eyant lieu que le midi,ce fut durant toute la matiné que la blonde trépignait d'impatience en se forçant à écouté la voie monocorde et ennuyeuse de sa prof de math. Elle fut tellement pressé de revoir le jeune homme qu'elle se précipita à l'extérieur dés la fin des cours,n'attendant même pas ses amis pour rejoindre le terrain de foot à l'arrière de l'établissement.
Elle s'assit donc au bord d'une des rembardes détourant le terrain de football et observa les joueur s'échauffer. Son visage joyeux et lisse se déforma soudain en une moue inquiéte. Dans les deux groupes,on reconnaissait bien les joueurs de Raimon à leur uniforme jaune et bleu,mais aucun n'avait ni les yeux ni les cheveux bleu nuit du jeune homme qu'Eliana cherchais. Le match commençait dans à peine 5 minutes et aucune trace de l'attaquant vedette sur le terrain. Déçu et frustré de l'absence de celui qu'elle aimait,Eliana décendit de la barrière pour rejoindre ses amies dans la tribune quand une voie qu'elle ne connaisait que trop bien l'interompit dans son élan. Se retournant avec une lueur d'espoir dans les yeux,l'adolescente tomba nez à nez avec sa meilleur amie,affublé d'un uniforme bleu et jaune en tissu jogging. Mikako se jeta dans les bras de Eliana en criant son prénom comme une folle qu'elle était. Surprise et heureuse de voir la noiraude, Eliana la serra dans ses bras avec une joie non contenue,pleurant et riant au éclats en même temps.
Curieuse de voir ce visage qu'elle ne connaisait pas,les autres amies de l'adolescente entourèrent la blonde par derrière.
-Je peu savoir ce que tu fait là jeune fille? ,questionna la blondinette en fronçant les sourcils, Tu n'est pas censé être dans ''le pire collège de tout le Japon''
-Oh,petite chérie~ ,rit Mikako au éclat,amusé par l'incompréhension de son amie, Figure toi que Chen est dans l'équipe de basket du collège Raimon. Alors j'ai demandé à mes parents si je pouvait allez vivre chez lui et changé de collège pour allez à Raimon.
-Et ils ont adcépté?! ,hurla presque Eliana,surprise et choqué.
-Ouiiiiiiiiii ,s'écria la noiraude en serrant encore plus son amie contre elle.
Chen,était le nouveau petit copain de Mikako. Ils s'étaient rencontré à la fin des vacances quand la jeune métisse essayait encore de séduire le bleu et ça avait été le coup de foudre. Elle avait par la même occasion,dit à son amie blonde la phrase suivante: ''Si tu ne réussi pas à séduire Tsurugi avant la fin de l'année scolaire,tu est morte ma louloute.''. Phrase que Eliana avait décidé de suivre puisqu'elle avait tenté de retombé sur le jeune homme pour se confesser,vainement.
-Et vu ta tenue,je supose que tu à rejoins le club de foot de Raimon. ,conclut Eliana en remarquant enfin le jogging et la veste au couleur de l'équipe qu'elle portait.
-Elémentaire mon cher Watson! ,rit la jeune fille en tappant l'épaule de sa meilleure amie, Je suis même retombé sur ''tu-sais-qui''~
-Oh...,murmura la blonde en rougissant, Je...Si tu le dis.
-Tiens en parlant du loup,le voilà.,sourit la noiraude en désignant quelque chose du menton par dessus l'épaule d'Eliana avant de murmurer, On vous laisse vous retrouvez..Ok?
Eliana n'eux même pas le temps de répondre que Mikako avait déguarpi un peu plus loin avec ses amis,pretextant vouloir faire connaisance. Le rouge au joue,la blonde se tourna vers la personne qu'elle attendait le plus depuis le début de la journée:Tsurugi. Le jeune homme portait un uniforme en jogging identique à celui de Mikako,coupe masculine en plus. Il affichait un sourire en coin en secouant la tête de droite à gauche,regardant la noiraude s'éloigner en fanfaronnant,au côté des autres amies de Eliana,qui lançait des regards interrogateur dans leur direction.
-Elle ne changera jamais? ,dit il pour couper le silence installer entre eux, Hein?
-On peu dire ça...Elle est... irrécupérable.
Un petit rire nerveux sortie de sa bouche au moment ou elle disait ça. Ses doigts s'entortillait et elle se forca à ne pas trop rougir pour paraître ridicule face au bleu. Celui ci,étira encore plus son sourire amusé et continua:
-Si j'avais su qu'on venait faire ce match dans ton collège,j'aurai surement compris plus vite son comportement étrange depuis ce matin.
-Oui...Elle à toujours été comme ça. Je ne suis pas sa meilleure amie pour rien.
-Pas faux.
Un long silence pesant s'installa entre les deux. Tout semblait silencieux comme si le monde entier s'était mis à les observé.Alors que extérieurement à leur petite bulle,la vie active continuait et seulement un seul petit groupe d'amies complice les fixait. Eliana se sentit soudain mal à l'aise. Elle n'avait pas vraiment eux de discution avec lui depuis qu'il l'avait observé avec intensité le soir de la fête sur la plage et les yeux jaunes du jeune homme la mettait mal à l'aise et lui donnait une sensation de bie être en même temps. Les yeux fixé sur ses pieds,le silence perdura encore une bonne minute avant qu'il ne vienne brisé le silence.
-Je voulais m'excuser...Pour ce qui c'est passé se soir là.
Sursautant de surprise et de peur,la blonde releva lentement ses yeux azur pour les fixé dans ceux du jeune homme,les joues plus rouge qu'un pivoine. C'est vrai que son comportement envers le bleu ce soir là avait du porté à confusion. Elle avait décidé de ne plus trop l'approcher pour laissez le champs libre à Mikako et s'était montré soudain distante avec lui. Mais au fond d'elle ,elle le savait ,elle l'avait pardonné dés le moment ou il lui avait envoyé le message.
-J'étais fatigué et... ,continua-t-il sur sa lancé
-Tu est pardonné. Depuis que tu t'est excuser par message,tu à été pardonner. Je n'ai juste pas su le montrer correctement.,le coupa-t-elle avec un sourire timide sur le visage.
-Vraiment?
-Vraiment. Je m'en suis remise... T'inquiéte.
-Hem...Alors je peu te poser une question?
-Je t'écoute Tsurugi.
-Eli'...Hem...
A ce moment là quand il lui pris la main,elle sentit alors que ses sentiments était réciproque pour le jeune homme et que même si sa meilleure amie avait voulu sortir avec,elle lui aurait laissé. Parceque l'amour et l'amitié était plus fort que tout.
-Est-ce-que tu adcepterai...D'être ma petite amie?
/Fin de l'OS/
Super OS. Mignon aussi :D
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net
Merci Sayako x3 En même temps vu le temps que j'y ai mis il avait intérêt à être bien ._. *on sens les 6 mois de boulot* J'ai du me faire aidé à cause de ma panne d'inspiration xD
http://stasiachan73.centerblog.net
Ecrire un commentaire